Achats du jour! (On voit que la paye est rentrée)

image

La folie du vernis a encore frappé du côté de chez moi.. Voici donc mes nouveaux précieux :

  • – le « mojito madness » de chez ESSIE
  • – un MAYBELLINE brown brick qui allait pile avec ton t-shirt manche longue
  • – le top coat Python de chez BOURGEOIS (j’ai fini par craqué, j’en rêvais même la nuit c’est pour vous dire)
  • – tout au fond de la rangée je vous présente la nouvelle collection de chez AGNÈS B les minis b dont j’ai pris le « or scarabée », couleur assez fashion du moment si on en croit toutes les variantes présentes dans beaucoup de marques.
  • – et puis j’ai décidé d’élargir ma collection de vernis HEMA, très économique, et de très belles couleurs malgré le temps de séchage peut-être un peu plus long que les OPI (j’ai pris un jaune crème, un rosé corail très pâle, un rouge-fuchsia, un bleu tendre mais plus foncé que le bleu bébé et enfin un bleu très foncé presque piquant).

Bien entendu je vous swatcherai tout ça tout ça avec un immense plaisir ;-)

Allez je prends la décision d’arrêter mes dépenses verniesques pour un temps! – Aidez-moi!!!

Laisser un commentaire

