Achats sur Nailissima

Bonsoir les nailista du soir!
Aujourd’hui je veux vous parler de mon récent achat sur internet sur Nailissima.
J’avais donc besoin de capsules d’entraînements, et comme assez souvent j’ai traîné aussi sur durées pages pour finir avec plusieurs petits plaisirs!

image

– Alors voici donc la plaque konad XL modèle C (qui a été vu plusieurs fois sur quelques blogs, avec des motifs qui rappellent des ailes..)
– puis j’avais besoin de nuanciers pour pouvoir comparer mes nouveaux achats avec d’autres couleurs ressemblantes
– 200 capsules d’entraînements d’une forme assez longue (la prochaine fois j’essaierai des silettos)
– des feuilles d’argent et de cuivre pour rehausser des décos ;-)
– et j’ai aussi acheté quelques feuilles de foil et la colle qui va avec pour briller de partout!

Je suis contente et satisfaite de ces achats, de la rapidité de l’envoi, aucun souci avec le payement, tout était bien empaqueté…

J’ai également passé des commandes sur le site de LM COSMETIC et sur le site de Yoko de FASHION NAIL, je vous tiendrai au courant!

Bonsoir les cocos <3

Laisser un commentaire

