Commande chez Yoko de Fashion nail art.

image

C’est avec grand plaisir que j’ai reçu il y a quelque jour mon colis de la commande passé sur le site de Yoko. C’est la première fois que je commandais chez elle, et je suis contente de partager avec vous ma satisfaction. L’envoi a été rapide, aucun problème de paiement par paypal, unbpetit mot gentil et personnalisé dans le paquet, les choses sont precieusement emballées et même un petit cadeau faisait partie du voyage! Merci beaucoup Yoko! C’est peu dire si je vous confesse que je suis une nana bourrée de contradiction : l’ayant reçu le matin, je me suis hâtée de rentrer en fin d’après-midi, pour ensuite flâner autour et m’occuper de 10 autres choses (faire les courses, ranger les courses, regarder mes mails.. ) et finalement laisser libre cours à ma folle envie de déchiqueter le paquet et me rappeler de ce que j’avais commandé. Je ne sais pas pour vous, mais il m’arrive souvent d’oublier le sujet de mes commandes internet même 2 jours après… Voici donc mes trésors :

image

– pinceau Roubloff taille 00 pour les détails qui demandent beaucoup de précisions – pinceau Roubloff taille 2 pour pouvoir fignoler les détails moins petit plus longtemps grâce à une base plus grosse mais qui garde une pointe très fine – 3 paquets de 50 strass swarovski, bleu, vieux rose et orange peps (la promesse d’une réutilisation possible m’a totalement appâtée).

image

Que vous partager de plus que ma grande hâte de tester tout cela le prochain week end! À très vites mesdames!

Laisser un commentaire

