Essayage de la boîte magique de chez Bourjois

image

Bonsoir les nailistas! Ce soir je vais vous parler d’une toute récente acquisition qui est le dissolvant en boîte de Bourjois :-) Jusqu’à maintenant j’utilisais la boîte magique de chez KIKO et bien que parfois je me retrouvais les ongles un peu blanchi j’en étais quand même satisfaite. Maussade la mousse étant devenu vraiment trop sale, je le suis dit que j’allais tester une autre marque pour comparer. Le dissolvant en boîte Bourjois a le même système que toute les autres boîtes magiques : c’est un pot comprenant une mousse avec un trou dedans, imbibée de dissolvant, et les 3 ou 4 couches de vernis sur vos ongles disparaissent en quelques tours de doigt dans le pot. Bien sur acrylique, paillettes et compagnie nécessitent plus de patience mais ça marche aussi. En revanche je n’avais pas bien lu ce qui était indiqué sur le pot et c’est avec surprise que je remarquai à la première utilisation le parfum bizarre qui me restait sur les doigts : fruits rouges et vanille. Je dois vous avouer que c’est quand même plus agréable que l’odeur de dissolvant classique. Et seconde chose, Bourjois a ajouté à son dissolvant une huile d’amande douce ce qui a pour résultat de vous laisser les doigts propres sans vernis mais huilés et un peu gras. C’est génial pour celles qui se retrouvent souvent la peau asséchée par la puissance du dissolvant! Et vous? Quel dissolvant utilisez-vous? ;-) Des bisous les lulus.

Publicités

2 réflexions sur “Essayage de la boîte magique de chez Bourjois

  1. J’ai entendu parler de ce dissolvant il y a quelques mois mais je ne l’ai trouvé dans aucune des grandes surfaces que je fréquente -_- (faudra un jour que je le recherche en boutique plus spécialisée genre Sephora, mais la flemme pour le moment)

    1. Ah oui? C’est étonnant, moi je le trouve dans des simples monoprix… Tiens tiens, MeL est aussi du genre à se colorier les ongles? :D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s