5) SWATCH OPI San tan-tonio + nail art au scotch

image

Bonjour les Nailistas!

Aujourd’hui je viens de remarquer que beaucoup d’entre nous utilisaient le terme de NPA pour se définir, mais je ne vois nulle part la définition de ses sigles … Nail polish addict? Je suis curieuse de savoir…

Mais aujourd’hui encore parlons vernis, discutons OPI ;-)

Je vous présente donc le OPI San tan-tonio, un beige / marron clair crème, couleur café latte…

image

Après ma concentration sur le thème de ma sunday nail battle, j’ai voulu me faire un vrai plaisir et accorder mes ongles à ma jupe marron et mes nouvelles compensée ;-)

Aussitôt voulu aussitôt fait, je me suis appliquée comme à mon habitude ma base ESSIE nourrish me, puis 2 couches de San tan-tonio.

image

Son application est assez facile, crémeuse, le vernis s’étale à loisir sur l’ongle. Une seule couche aurait même pu suffire à mes ongles courts, mais pour plus de sécurité j’en ai appliqué une seconde. La texture comme souvent est assez épaisse, assez pigmentée.

image

C’est une couleur qui fait très classy, et moi qui aime plutôt les couleurs énergiques et pétantes, j’ai apprécié porter quelque chose qui me faisait me sentir femme gentille et discrète.

image

L’avantage avec ce genre de couleur, c’est qu’on a presque toujours dans nos placard un bijou qui va bien avec.

image

Et parfois on attrape ce que l’on peut pour prendre des photos de près…

Puis mon amie Sarah, ma sympathique cobaye de tous mes dimanches, me révèle qu’elle a un rendez-vous galant le lendemain, et qu’elle sera à croquer toute en noir de classe.

image

Vous avez dit rendez-vous? 10 min plus tard la voici portant elle aussi le chéri beige OPI, affublé discrètement d’un nail art au scotch. J’ai donc découpé des triangles dans une bande de scotch, que j’ai tapoté plusieurs fois sur ma main pour que la colle du scotch ne reste pad sur l’ongle et j’ai appliqué une couche du Brown copper de BIGUINE qui m’avait déjà servie pour mon nail art de saint valentin de la précédente SNB. Arrachement délicat mais rapide et voilà ce que ça nous donne!

image

Sur l’auriculaire, pour donner une petite impulsion rock, j’ai simplement aligné à la verticale 3 stud noirs commandés sur le site « born pretty » (un site chinois qui offre ses frais de ports et qui propose un large choix de produits. L’attente est longue, mais la réception est délicieuse!)

image

De cette sorte manucurée la belle Sarah passa une très bonne soirée le lendemain en compagnie de son galant ami!

Et c’est à double main aujourd’hui que je vous dis à très bientôt les Lulus

image

Laisser un commentaire

