Nail art graphique BIS : folie de triangle!

Ouais, je suis en retard sur mes articles nail art, et là, je me fais grillé parce que un holographique un jour sans soleil, je l’aurai pas fait :/

Mais il n’est jamais assez tard DONC : …. je vous balance Cosmic Fate de COLOR CLUB, THE collection Halo Hues.

20130807_193709

Quand on veut flashouiller de partout du bout des ongles, on pense HOLOGRAPHIQUE : cette particularité de paillettes compris dans le vernis, qui brille de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel au premier rayon de lumière.

Preuve en image : voici le vernis à la lumière naturelle

20130807_194336

Puis sous flash :)

20130807_194341

Et quand on veut de l’holographique génial, bah on choisit Halo Hues. Contrairement aux holos des premiers temps, COLOR CLUB a réussi à créer un vernis holographique qui n’a pas besoin d’une base spéciale (comme la Aqua base de NFU OH). Comme d’hab, on met sa base et ZOUU directement une couche du Cosmic Fate, et tout se passe sans trou, sans accro, les doigts dans le nez!

20130807_193508

C’est un vernis à dominance corail, entre orange et rose, mais au soleil, il devient une boule disco de malade à dominance JOIE! La texture des vernis holo est souvent la même, assez glissante, l’opacité est au rendez-vous avec tout de même 2 couches pour plus de prudence. Ce qui est mega top avec les holos, c’est que le temps de séchage est assez rapide, ce qui nous laisse encore plus de temps pour ajouter un nail art!

Parce que, tout comme Faustine, je suis un bon mouton, je me suis inspirée cette fois de la talentueuse Jessuhhhkuh (imprononçable) :

20130808_020141

J’ai pris un peu de fuschia – Dutch tulips, et du orange doux – In my back pocket, de OPI, un peu de blanc de KIKO (pour french, bien opaque), pour dessiner des triangles approximatifs directement avec la pointe du pinceau du vernis.

20130808_020318

J’ai ensuite pris un peu d’encre de chine avec mon super stylo qui vient tout droit du japon pour entourer mes triangles :)

20130808_020227

Malheureusement, je n’ai pas été assez patiente et, sous le top coat, l’encre a bavé (bravo, bébé!) et a rendu ce nail art moins net et moins beau :(

20130808_020156

Heureusement, je remonte sur le cheval de la positivité, en me disant que toute expérience est bonne à prendre, et tirer les bonnes leçons en font un pas de plus vers de meilleurs nail art!

BONNE SOIREE LES POULETS <3

Laisser un commentaire

