French en biais, entre discrétion et flashouille-paillettes!

Coucou les meufs! Ou plutôt bonjour mesdames et messieurs : la teinte oblige, soignons le langage!

Voici le OPI Steady as she rose.

20130817_025324

C’est un magnifique rose pâle, tirant un peu sur le mauve, avec un résultat « classieux » et doux. Il donne une impression de mains soignées et peut être une base pour de nombreux nail art.

20130817_025046

C’est un vernis à texture crème, qui facilite l’application :) 2 couches sont quand même une sécurité, mais 2 fines couches suffisent.

20130817_025214

Pour un nail art catégorie HOP HOP HOP (ultra rapide et ultra facile), j’ai choisi de ressortir mon ami Mr MT (nommé masking tape) + le KIKO 399, le Taupe Holographique <3

20130817_100921

Je voulais quelque chose d’assez discret (tout le contraire du NFU OH MOR 01 par exemple!), et qui séduise en douceur, et le résultat m’a ravi! J’ai trouvé que les deux teintes se mariaient vraiment bien ensemble, et même si avec un motif stamping, ça n’aurait pas été bien visible, la french en biais, elle, ressort plutôt bien.

20130817_101117

L’avantage de ce KIKO holo, comme beaucoup de holos étant sa rapidité de séchage, j’ai pu continuer assez rapidement, avec une coupe de Alpine snow de OPI, toujours de biais, par-dessus le KIKO. Et pour finir, pour relever le goût, pour rajouter du piment : BREF : pour envoyer des paillettes, j’ai sorti mon arme lourde.

Beyond Cozy de ESSIE.

20130819_012241

Et là! Entre discrétion et paillettes, au soleil, c’est ni une ni deux, on en plisse les yeux! Une bonne couche de top coat pour aplanir le tout, et FINITO! Prête à aller faire la boule disco, sous le soleil des tropiques!

20130819_012452

Finalement, j’aurai voulu faire chaque bande plus étroites, pour que la french soit plus fine, mais ca sera pour une prochaine fois!

A BIENTOT LES MINETS <3

Laisser un commentaire

