Comparaison de rouge sexy

Bonjour les nanas!

Aujourd’hui je voulais vous présenter une petite comparaison que j’ai effectué entre le CHANEL Malice que je vous présentais la dernière fois, et le CHINA GLAZE de la nouvelle collection d’automne 2013 : Red-y & willing.

Bon, de loin, les flacons nous disent pas trop trop qu’ils se ressemblent, mais quand on y colle le nez, la nuance m’a paru moins évidente.

20130928_212919_wm

Sur les mains, de loin aussi, nous donne la réponse claire qu’il n’y a pas de dupe ici (dupe = même nuance de couleur entre 2 vernis différents) : Red-y & willing sur l’index et le majeur / Malice sur l’annulaire et l’auriculaire.

20130928_212605_wm

20130928_213326_wm

Red-y & willing est d’un rouge plus vibrant, moins sombre, donc moins noir, même à l’ombre. Il est plus lumineux.

Concernant l’application, les CHINA GLAZE ne m’avaient pas encore tout à fait convaincue, mais cette nouvelle collection me semble championne en opacité : presque une couche suffirait (mais comme d’hab, j’ai quand même appliqué une seconde couche par maniaquerie). Vraiment très pigmenté, ce vernis s’applique très très bien même si il n’a pas une texture crème.

Son rendu est très lumineux. Ce n’est pas un laqué d’un vernis crème, mais c’est plutôt un brillant d’un vernis métallisé.

Pour une collection d’automne, j’ai trouvé que cette teinte était peut-être un peu trop lumineuse, trop rouge. Mais pour les fêtes, ça ira parfaitement, avec un peu de vert ;) ou juste du blanc.

20130928_212752_wm

20130928_212740_wm

20130928_212716_wm

20130928_213357_wm

20130928_213407_wm

20130928_212657_wm

J’espère que cette petite comparaison vous a plu? Et revoyons-nous demain pour un second CHINA GLAZE de cette nouvelle collection : Don’t make me wine <3

Laisser un commentaire

