Etat de mes ongles – reprise de cours

Bonjour les nailistas!

Aujourd’hui pas de manucure, juste une petite histoire pas drôle pour mes ongles. Mes cours à la fac ont repris fin septembre, et ayant un mémoire à rédiger avant fin juin prochain, et que mes ongles longs me dérangeaient beaucoup pour taper sur un clavier = j’ai dû raccourcir le tout.

20130923_161539

J’ai quand même essayer de garder le limage au carré :)

20130923_161625

Ca va? C’est pas trop courts? Toute façon, je n’avais pas vraiment le choix :/

20130923_161606

Laisser un commentaire

