Vous avez dit blanc comme neige? – Alpine snow!

Bonjour mesdames! Bien dormies?

Je vous présente aujourd’hui, devant vos mirettes peu réveillées, quelque chose de vierge : du blanc neige!

20131011_010302_wm

Alpine snow de OPI est pour l’instant mon blanc vierge préféré. Sa couleur est un blanc parfait, ni crème, ni grisé, ni ivoire. BLANC BLANC BLANC.

Bien opaque, il est parfaitement couvrant en 2 couches (une couche suffirait si c’est pour être une base de néon ou pour un vernis très clair par-dessus). C’est un vernis à texture crème, donc son application est paradisiaque. Pour sa finition, je dirai qu’il est plutôt bien laqué sans être ultra glossy, et comme beaucoup de vernis très clair, il donne une impression de peau bronzé (en tout cas pour ma carnation). Peut-être que sur une peau très blanche, l’effet sera différent.

J’ai récemment eu l’occasion d’acheter le Blanc de chez ESSIE, je vous en dirai des nouvelles bientôt.

20131011_010238_wm 20131011_010325_wm 20131011_010337_wm 20131011_010505_wm 20131011_010426_wm

Dans la vie de tous les jours, je trouve que le blanc fait très classe et habillé, sans fioriture. Bon, quand même, il se voit bien, et de loin!

20131011_155405_wm

Bien sûr, le blanc peut se porter dans toute sa simplicité, mais dans le monde npa, blanc signifie souvent : « aaaaaah un nail se prépare!!!! » Water marble, dégradé ou nail art à l’acrylique ou l’aquarelle, le blanc est donc aussi une excellente base pour nail art!

A demain pour de la couleur!

Une réflexion sur “Vous avez dit blanc comme neige? – Alpine snow!

Laisser un commentaire

