Des paillettes en automne!

Oh la menteuse, elle est amoureuse!

Ouais, j’avoue j’ai pas eu le temps de vous faire mon petit article nail art sur Muir muir (poulala, les études toussa toussa ça prend du temps) :)

Alors voilà, vous vous souvenez de Muir muir?

20131014_015423_wm

Pour le rendre un peu plus jovial, je me suis dis : mmmmh paillettes! Et donc j’ai ouvert mon tiroir paillette de mon super faux helmer, et je me suis bien tâtée…

Et j’ai choisi… TADAM!

20131015_011759(0)_wm20131015_011847_wm

Full spectrum de CHINA GLAZE, de la collection Prismatic Chroma Glitter (printemps 2012) – ça a beau être 3 gouttes de vernis, celui-là il vous en renvoie dans la lunette, c’est sûr!

CHINA GLAZE le décrit comme étant un vernis à base rose bébé, mélangé de magenta holographique + des particules argent, or, bleu, rose et verte. Ici c’est un mélange de paillettes car on y trouve des paillettes rondes et hexagonales, des grosses, des moyennes, des petites, des minuscules, et pleins de couleurs différentes!

Sa teinte à l’œil nu, je la décrirai plutôt comme du rose virant vers du violet, avec de la luminosité légèrement lavande avec un peu de doré.

Niveau opacité, là pour le nail art au scotch, je n’avais pas forcément besoin d’une opacité de malade, mais sur ongle nu, je dirai 2/3 couches.

Séchage moyen – finition rugueuse si pas de top coat (vu le nombre paillette on s’en doute!) – dépose archi-chiante :D

Mais je vous redirai tout ça le jour où je le swatcherai tout seul!

Pour le nail art, j’ai pris deux bout de scotch, j’ai laissé un beau triangle du côté de mes cuticules et j’ai appliqué une bonne couche de Full spectrum.

Résultat?

20131015_011637_wm20131015_011906_wm20131015_011933_wm20131015_011727_wm

Niveau monotonie, je crois qu’il a son compte :)

J’espère que ce petit nail art archi simple et rapide vous aura plu?

A bientôt!

<3

3 réflexions sur “Des paillettes en automne!

Laisser un commentaire

