Nail art de circonstance : se faire belle pour les amies <3

Coucou les nanas! Vous avez bien dormies?

Je vous cueille aujourd’hui avec des fleurs pour vous remercier de me suivre, et de jeter des œils dans mon petit chez moi :) Je vous présente le nail art que j’avais pour la rencontre NPA du week-end dernier : un petit one stroke en noir et blanc.

20131026_034416_wm 20131026_034420_wm 20131026_034631_wm 20131026_034647_wm 20131026_034716_wm 20131026_034720_wm

Bon, cette fois, comme j’étais short niveau timing, j’ai sorti ma super peinture acrylique Jo sonja et mon pinceau roubloff pour m’exécuter rapidement. Et vraiment, par rapport à la pebeo où il faut savoir doser l’eau et la peinture, là, hop! on trempe son pinceau, on en pince le bout pour bien placer les poils, hop! un côté dans le blanc, l’autre dans le noir, et ça glisse tout seul :)

Le KIKO mirror 628 Gold et le noir de Licorice de ESSIE m’ont servi de base, et pour alterner avec les fleurs, j’ai posé des studs en losange couleur or achetés chez Born pretty store (un site chinois dont les frais de port sont gratuits, mais qui, venant de loin, n’arrive chez vous qu’un bon 3 semaines/1 mois après al commande – je déconseille quand même les vernis chinois qui sentent vraiiiiiment très fort et qui ne sèchent que leeeeeentement pour ceux que j’ai testé).

Les studs paraissent énormes, mais un point de top coat, stud puis re top coat, et ça a très bien tenu!

Doucement mais sûrement, je m’avance dans le chemin du one stroke :)

Vous aimez? J’ai porté ce nail art 4-5 jours et je l’ai vraiment apprécié.

Je vous embrasse bien fort, et je vous dis à demain pour le nail art Halloween que je vous ai préparé <3

Laisser un commentaire

