PP ou la non-révolution

Bonjour à tous!

Aujourd’hui c’est en coup de vent que je viens vous parler du vernis Revolution de PICTURE POLISH. En vrai, c’est pas un vernis, vous avez raison, c’est une base censée être RÉVOLUTIONNAIRE comme le dit son nom..

revolution350__42566.1366508693.1280.1280

Avant de l’acheter, comme toujours, je suis passée par des 10e de blogs qui le présentaient, et qui parlaient de son efficacité.

  • Soit on en disait des merveilles (paillettes qui partent en 15 secondes)
  • Soit on disant de lui que c’était peut-être pas le miracle de ouf mais que c’était quand même pas mal d’avoir une base spéciale paillettes, et que sur la technique des papillotes, on économisait quelques minutes.

MAIS personne n’avait parlé des soucis que pouvait causer le petit.

Sans vraiment faire attention aux tailles de paillettes ou quoi, j’ai pris un petit CHINA GLAZE pleins de micro paillettes pour tester Revolution, et voilà le résultat!

20131016_013545 20131016_013553

Je sais pas si ça se voit bien, mais ce vernis est vraiment constitué de pleins pleins de petites paillettes, dans une base rose cuivre… Au bout de 1 min, j’ai commencé à voir les rides sur mon ongle… et j’ai hurlé de rage!

Pour continuer le crash test, sur l’autre main, que je n’ai malheureusement pas pris en photo, j’ai posé des LUSH LACQUER à paillettes, le It’s trap-eze de CHINA GLAZE, des paillettes anonymes et Sea Jewel de PICTURE POLISH

= et bah ils ont tous tous tous fripés….

J’aurai voulu avoir Blogger de PICTURE POLISH (un full paillettes mode boîte à sardine) pour voir si au moins avec celui là Revolution marchait, mais je ne l’ai reçu que plus tard… après avoir revendu cette fausse Revolution!

Alors, je ne blâme pas la marque ni les blogueuses qui m’ont induites en erreur, puisqu’il semblerait que c’est surtout sur moi que cette base miraculeuse ne marche pas.

En tout cas, je suis revenue à ma technique papillotes, et  je prends mon mal en patience!

Par contre, je viens de lire quelque part que Revolution est aussi un très bon top coat pour les foil (alors que d’autres top coat risquent de craqueler le foil). Si j’avais su…

Sachant que la caractéristique majeur de Revolution est que c’est une base à eau, je testerai la base de Frenz nail aussi à l’eau, si elle permet d’enlever les paillettes plus facilement!

Voilà, j’espère que cet article vous sera utile, et dites moi si vous avez aussi eu ce problème de rides? (Ca fiat style écorce d’arbre mais bof quoi).

Laisser un commentaire

