Swatch de Rock the boat + Magic cake de Rainbow Honey

Bonjour tout le monde! Votre week end a bien commencé? Je vous présente aujourd’hui un bleu bébé tout doux et en même temps pailleté!

Rock-The-Boat

wpid-20131109_191624_wm.jpg wpid-20131109_191730_wm.jpg

Ce vernis de la collection ESSIE de l’été 2013, Naughty Nautical est un bleu plutôt pastel mais avec la particularité d’être rempli de shimmer argenté qui font briller ce bleu.

  • Je l’ai en pinceau US, et il faut bien avouer que l’application est assez tortueuse : plusieurs coups de pinceaux laissent des trous et des traces, et bien qu’une 2e couche bien épaisse ne laisse plus rien paraître, ce n’est quand même pas une promenade le nez en l’air. Parfois, quand l’attention était moins au rendez-vous j’ai même appliquer une 3e couche
  • Niveau opacité, on peut dire que là pour une fois, j’ai été confronté à ce qui s’appelle de l’eau bleutée… Tellement peu opaque, qu’à la 1e couche, on s’apprête à en passer 4… Finalement, 2 grosses couches ou 3 couches plutôt fines suffisent, mais ma préférence va aux vernis à forte opacité.
  • La finition donne un laqué assez séduisant, et les shimmer qui pétillent du fond de ce vernis ne sont que plus sublimes.
  • Côté tenu : j’ai porté ce vernis avec son nail art bien 5/6 jours sans aucun problème (avec comme top coat le Sèche vite).

J’ai voulu tester mon nouveau RAINBOW HONEY que j’avais tant et tant voulu et appelé de tous mes voeux, et que j’ai reçu pour mon anniversaire (merci Bichon <3).

wpid-20131109_191744_wm.jpg wpid-20131109_191907_wm.jpg

Ce vernis dont le nom promet du mystique, est rempli de paillettes roses, bleues et vertes pomme, de plusieurs tailles et de plusieurs formes différentes. En fait, je pense que je suis énormément attirée par les paillettes carrées… :D En plus de ces paillettes, on retrouve mélangé dans la base transparente de micros paillettes argentées qui illuminent le tout!

wpid-20131109_191824_wm.jpg wpid-20131109_191801_wm.jpg wpid-20131109_191803_wm.jpg

J’ai appliqué le Magic cake en 1 seul couche, et on peut facilement observer qu’il n’y a pas besoin de diplôme pêcheur pour l’appliquer!

  • Application facile, beaucoup de paillettes en un seul trait de pinceau
  • Une full opacité doit être quand même difficilement atteignable, mais après 3 couches, on doit être pas mal pailletés!
  • Une finition moins rugueuse que je le pensais, mais pour avoir un fini doux, il faut quand même 2 couches de top coat, ou un top coat assez consistant (genre le Protect vernis plus de LM cosmetic).
  • La tenue, pareil, je l’ai porté 5/6 jours sans accroc avec le Sèche vite.

En fait, j’ai choisi ses couleurs en vue de faire un nail bien précis dessus, pour célébrer 2 anniversaires d’amis! Je vous dit à demain pour un nail art gourmand?

<3

Laisser un commentaire

