Nail art gourmand!

Bonjour! Comme promis, je vous montre mon petit nail art gourmand! Vous avez amené vos bavoirs? ;)

wpid-20131109_192208.jpg

J’ai utilisé :

  • Un pot d’eau à moitié rempli
  • Un pinceau à grand réservoir (j’en avais préparé deux au cas où, mais finalement j’ai utilisé le plus gros)
  • Un pinceau de détail fin
  • Et de la peinture acrylique Jo Sonja’s Titanium white et amethyst.

wpid-20131110_032336_wm.jpg wpid-20131110_032350_wm.jpg

Et j’ai même fait la main gauche!

wpid-20131110_032445.jpg

 

Je vous ai pris aussi quelques photos sous une lumière plus blanche :

wpid-20131110_032417_wm.jpg wpid-20131110_032409_wm.jpg wpid-20131110_032359_wm.jpg wpid-20131110_032428_wm.jpg

 

Je ne vous ai pas concocté un pas à pas mais voilà comment j’ai fait :

  1. J’ai d’abord fait le bas du cup cake, en mettant en tas carré de la peinture violette
  2. Puis j’ai fait la crème, en faisant des petites vagues rondes sur le violet pour la faire déborder, en faisant une petite pointe la plus fine possible en haut
  3. Après avoir attendu que ça sèche, j’ai posé par petites touches mon Magic cake
  4. Après encore un peu d’attente pour que le vernis sèche, j’ai pris de la peinture acrylique noir et j’ai fait les contours de ma crème, en jouant avec la peinture : des traits plus ou moins fins, plus ou moins liés font que le cup cake parait plus réaliste. Ensuite, j’ai tracé les contours extérieurs du pot violet, et j’ai rajouté des tranches pour faire les plis du pot.

Alors? Comment vous les trouvez? Vous pouvez retrouver ici le cup cake selon Yoko et ici selon Tartofraises :D

Laisser un commentaire

