Nouveautés!

Noël est bien souvent synonyme de cadeau, et même quand on a trop grandi pour en recevoir autant qu’avant, on a souvent l’occasion de s’auto-satisfaire en se faisant à soi-même de supers cadeaux! Alors voilà, ma chère Exxlibris, je sais que je n’ai pas été très tendre avec toi ces derniers mois, mais je ferai plus d’efforts l’année prochaine pour t’aimer comme il se doit, et t’encourager comme une amie (oui, oui, je me parle à moi-même, mais seulement dans de rares occasions!).

LET’S DANCE!

Je vous présente tout d’abord un super gadget qui allie 2 de mes passions : les vernis et le pc (jeux vidéos etc etc) :

20131201_002042_wm 20131201_002221_wm

De la forme parfaite d’un flacon de OPI, voici une petite clé USB de 8GO! Verte comme ma couleur préférée, en caoutchouc donc totalement agréable à toucher, et qui tient debout donc facilement rangeable.

clé USB

Pour ne pas être seule à avoir une super clé USB qui montre ma passion, j’ai offert ce petit R2D2-clé USB à mon super copain, qui me supporte brillamment dans cette période difficile! Pour aller lui rendre visite, c’est ICI <3 Et oui, il tient un blog bien drôle sur la vie d’un mec donc la nana est une NPA :D

Ensuite, quelques achats de ce mois-ci :

20131206_143633

Mon premier de la marque CATRICE : King of greens. Le nom ne pouvait que me séduire! Mais étant en rab de touillettes, je n’ai donc même pas pu le swatcher sur bâtonnet…

20131206_144144

L’annonce de l’arrêt de la marque OZOTIC par PICTURE POLISH a ravagé la sphère des NPA ce mois de décembre. Tout le monde s’est rué sur les dernières boutiques qui en vendaient encore, surtout pour la gamme des 500, 600 et des 900-scatter, et moi avec :) Je suis un bon mouton!

  • 601
  • 603
  • 607
  • 609
  • 617
  • 619
  • 624

sont maintenant miens!

Et je ne regrette vraiment pas cet achat compulsif, puisqu’avec le OPI DS Reserve, j’ai découvert que j’aimais vraiment vraiment les vernis à paillettes scatter (du holo en forme d’éclat de métal).

20131220_172235

Et enfin, mes derniers achats du moment, ma nouvelle marque favorite : ILNP!

  • A fresh evergreen
  • Very ornamental
  • Nostalgia
  • My private rainbow (linear + scatter)
  • Birefringence H
  • My little glacier H

D’ailleurs, je recherche de la même marque 3 petits qui ne sont plus créés par Barbra, des anciens que je voudrais absolument dans ma collection : Cosmic Barney / Army surplus / Simply adorable. Alors si vous les voyez passer quelque part, hurlez mon nom!!!!! XD

Puis, il y a eu des cadeaux merveilleux :

boite à swatch

Une fabuleuse amie m’a offert une superbe boîte surprise (avec Douceur de PICTURE POLISH, une écharpe toute douce et une GAMEBOY COLOR avec toute sa panoplie de jeux Pokemon dedans), et cette boîte toute douce trône sur mon bureau depuis…

20131222_174118

… pour garder au chaud mes nouveaux précieux que je n’ai pas encore pu swatcher!! C’est devenu ma boîte à swatch <3

Dedans, il y a déjà presque plus de place, entre mes vernis achetés au japon, les 4 derniers PP gagnés sur Instagram, et les petits choux offerts par ma moitié (HAHAHA!!!! Les 4 nouveaux A ENGLAND de la dernière collection Ballerina, le coffret 2013 KIKO SUGAR MAT, le coffret 2013 KIKO SATIN et 3 des KIKO DIGITAL que je voulais ardemment!)

J’ai été gâtée, gâtée.. <3 <3 <3

Je vous souhaite un joyeux 25! BISOUS!

5 réflexions sur “Nouveautés!

  1. Hello ! Je suis tombé sur ton blog un peu par hazard et j’me rend compte que je connais le blog de ton homme ahah ! Tiens petite question, ou as tu eu ta jolie clé usb ? La OPI pas la R2D2 :D
    Bonne journée !

  2. Bonjour…je découvre ton blog très intéressant et je craque pour ta clés USB OPI…peux tu me donner le site ou endroit où la trouver ?? avec tous mes remerciements :)
    @++++

Laisser un commentaire

