Comparaison entre Beyond et Magnum opus

Bonjour!! (lalala)

Vous vous êtes levées de bonne humeur aujourd’hui? Il fait toujours pas beau, alors je ne peux toujours pas vous montrer de photos de mes vernis holo au soleil naturel :(

Hier, je vous présentais Magnum opus, un joli gris anthracite holo de chez CIRQUE.

20131230_014936

Et avant même de le poser, il m’a tout de suite fait penser à Beyond de COLOR CLUB. Je me suis acharnée sur notre meilleur ami google pour essayer de trouver un bon comparatif, et je n’en ai trouvé aucun!

Généralement, avant d’acheter un nouveau vernis, je passe d’abord par l’étape « recherche-de-dupe-potentiel », le nez dans mes tiroirs. Et je pense que vous êtes plusieurs à faire comme moi. Et en fait, j’aime cette étape, où on fouine, où on éclaire dans tous les sens… Cette année, je pense que je vous présenterai des comparatifs plus souvent :) c’est toujours intéressant non? En tout cas, moi, ça m’éclate :D

Alors voilà! Aujourd’hui, clashons Beyond VS Magnum opus!!

(musique de star wars)

20131230_022127

Voici le challenger qui monte sur le ring… Beyond est censé être le noir dans la famille des vernis holo de COLOR CLUB. Mais bouteille contre bouteille, il n’est pas loin du gris anthracite de notre ami Magnum opus.

20131230_022555 20131230_022353

Côté pouvoir holographique, on dirait que Beyond l’emporte largement, mais finalement, sous lumière artificielle, les deux rivalisent sans se dépasser.

20131230_022214 20131230_022200

Je vous laisse deviner qui est qui? En attendant la réponse de cette devinette, je vous montrer des macros de Beyond :)

20131230_021823 20131230_021851

Vous avez devinez?

20131230_022006 20131230_022037

Allez, je vous donne la réponse <3

comparaison

J’ai posé Beyond sur l’index et l’annulaire, et Magnum opus sur le majeur et l’auriculaire. Même sous lumière directe, la différence n’est pas des plus flagrante.

20131230_022454 20131230_022522

On voit bien que les deux sont des holo linéaire, avec un peu de scatter (discret – pas comme les scatter de PICTURE POLISH comme Lagoon ou Freya’s cats).

RESULTAT FINAL : je dirai qu’ils se ressemblent assez pour ne pas avoir nécessairement besoin d’avoir les deux. A la lumière naturelle, on voit en effet que Beyond est plus foncé que Magnum opus, qui a effectivement un petit voile subtile de quelque chose de parme doux. Et vous, qu’en pensez-vous?

J’espère que ce petit test vous a plu? Et je vous dis à demain pour un nail art sur ce holo gris :) passez donc une bonne journée <3

3 réflexions sur “Comparaison entre Beyond et Magnum opus

    1. Colorclub holo : tu peux foncer les yeux fermés! Je vais bientôt testr le fameux Harp on it bientôt, j’ai juste trop hâte!

Laisser un commentaire

