Green power pour un nail art au stud

Bonjour les filles!

Pleins de changement et de nouveaux projets font que j’ai été absente quelques jours, mais je n’arrête pas de stocker mes nail art et de penser à vous <3

Pour changer du dégradé, mais tout en restant dans les tons verts, je vous présente aujourd’hui un nail art que j’ai fait pour le jour 17 du nail art challenge de février (bouh je suis trop en retard!!!).

20140222_02551920140222_025641

J’étais tellement pressée ce jour-là, que je n’ai pas eu le temps de vous prendre des clichés de la manucure d’avant nail art!

20140224_005714

En base, j’ai utilisé :

  • Mallard – PICTURE POLISH : un vernis vert foncé voir kaki qui contient pleins de shimmer brillant et aussi des flakies vert et orangé. Toutes ces paillettes donnent de la profondeur, et casse le côté trop sombre de ce vernis. Je vous le remontrerai en swatch seul, la prochaine fois que je le mettrais! Je l’ai voulu si fort, pendant des mois, et une fois entre les mains, je n’étais pas convaincue. Mais après l’avoir porté une fois, il m’a vraiment séduit.
  • Neon green – AMERICAN APPAREL : si vous cherchez un vert neon, celui-ci est votre vernis! Sans avoir besoin d’une base blanche, le vert est bien acide, bien pétant!

2 couches de chaque!

Ensuite, j’ai appliqué une couche de top coat, avant de rapidement poser mes studs. J’ai voulu faire quelque chose de courbe et en même temps géométrique, donc j’ai choisi de faire des zigzag rondelés et des triangles.

 20140224_005508 20140224_005858 20140224_005544 20140224_005551 20140224_005922

Sur le majeur, là ↑ , vous pouvez apercevoir les flakies magique de Mallard.

Sur les pouces, pour sortir de la monotonie, j’ai décidé de placer un unique stud, en haut de l’ongle, bien au milieu :)

20140224_005642 20140224_005630

Finalement, je n’ai pas beaucoup aimé ce nail art. Soit que je ne suis pas trop stud, soit qu’il était trop chargé : il ne m’a pas plu. J’aurai dû rester sur ce que j’avais fait sur le pouce. Simple, épuré : ce dont j’avais besoin en fait :)

Mais au fait, oui! Qu’est-ce qu’un stud me demandez-vous? C’est en fait un strass mais en métal, qui ne brille pas comme les strass en swarovski, ou en faux cristal.

Ceux-ci, je les ai acheté sur Born Pretty Store. Par contre, pour ceux qui sont colorés, la couleur partira avec le dissolvant. Bon, vu le prix du carrousel, ou les nombres de stud par paquet, je vais pas pleurer, mais je trouve ça un chouia dommage pour ce stud d’un si joli vert <3

Je vous souhaite un très bon début de week end, pour ceux qui y sont déjà, et une très bonne journée de travail, pour les courageux!

Demain, je tenterai de vous accueillir avec…. un tuto de nail art nimbus!

<3 <3 <3

4 réflexions sur “Green power pour un nail art au stud

  1. Super ce NA, il donne la pèche!!! j’avais jamais remarqué les paillettes oranges ce petit maillard, maintenant il me donne envie, c’st malin!!!!

Laisser un commentaire

