Mariage de nuance…. entre ENCHANTED POLISH! Je vous déclare marié par les liens sacrés du stripping tape!

Bonjour vous!

Vous avez passés un bon samedi?

Après les nombreux swatchs de December, il me fallait vous montrer ce que j’ai décidé de lui rajouter. Qui dit nail art rapidos, dit peu d’outils!

Et le stripping tape est d’une aide précieuse pour toute NPA pressée (et munie d’un accélérateur de séchage!!!)

20140317_013517 20140317_013611

Après m’être promenée seule avec December pour 1 ou 2 jours, il était plus que temps de l’orner d’un chouia. Et les mariages noués par Maître Faustine m’obsédaient depuis des semaines!

Le stripping, c’est chouette, c’est rapide, c’est top. Mais je suis pas fan-fan. Tant pis! Qui ne saute pas la barrière, ne saura savourer l’herbe verte qui s’offre derrière!

La première étape a été de placer du masking tape sur la moitié de l’ongle, et badigeonner le bas de Holiday de ENCHANTED POLISH (un marron avec des reflet rougeâtre cuivré qui fait polémique quant à sa couleur de base – marron ou violet?) que je vous représenterai seul un de ces jours.

Puis, sans forcément attendre que Holiday sèche, j’ai placé mes bandes de stripping tape sur la limite des deux vernis (très pratique quand le masking tape n’a pas résister aux traces et bavures).

J’ai un peu insisté dessus, en appuyant avec une pince à épiler, et j’ai coupé les bords à 1 mm à l’intérieur de l’ongle avec une pince à envie.

Ces 1 mm permettent en fait de bien border le nail art avec le top coat, et donne une longévité supérieur à la tenue du petit ST ;)

20140317_013539 20140317_013536 20140317_013637 20140317_013900 20140317_013920

J’ai bien aimé l’effet de ce nail art, mais finalement je trouve que la couleur trop foncée de Holiday a écrasé la subtilité de December et en a fait un vernis nude trop classique (ce qu’il n’est pas). Il semblerait que je ne sois pas tout à fait douée pour les mariages ;)

Je vous souhaite un bon week-end, profitez des gens que vous aimez, de chaque petites joies, car personne ne saurait prédire quand vous en profiterez la prochaine fois!

En tout cas, vous et moi, on se dit à très vite! <3 <3 <3

Publicités

2 réflexions sur “Mariage de nuance…. entre ENCHANTED POLISH! Je vous déclare marié par les liens sacrés du stripping tape!

  1. j’adore ce type de NA mais j’ai toujours peur que le ST file avant la fin de la journée, il a bien tenu le tient! j’adore les nuance crèmes chocolat que tu as fait

    1. La prochaine fois, essaie de couper 1 mm de moins que ton ongle de chaque côté et met une couche assez conséquente de top coat et tu verra, ça roule 3 jours!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s