Looking for prince charming – LSL

Bonjour les filles!

Je suis un peu mélo-mélo en ce moment, mais mon coeur a besoin de douceur, et de tendresse :)

Aujourd’hui je vous présente un joli rose qui m’avait beaucoup charmé par son nom : Looking for prince charming de LIQUID SKY LACQUER.

J’ai testé cette marque par quelques thermaux (margaritaville et caramel apple) et ils se sont révélés peu adaptés à ma chaleur corporelle (trop basse). Mais, en bonne archarnée, je n’ai pas déserté la marque, et je cumule quelques vernis à mon actif (dont certains sont vraiment A TOMBER).

20140317_031319

La petite attention adorable de cette créatrice est la petite pochette assortie à la couleur du vernis acheté. Je ne connaissais pas sa coutume, et j’ai vraiment trouvé ça gentil et mignon :)

20140317_031537 20140317_031514 20140317_031438 20140317_031341

C’est un vernis d’un rose assez pâle, finement holographique (linéaire). Sa texture assez pigmentée et assez liquide en fait un vernis agréable à poser. Opaque en 2 couches, il sèche assez rapidement, comme souvent avec les vernis holo. Je l’ai porté quelques jours sans accroc, et la dépose se fait hyper facilement.

20140317_031601 20140317_031642 20140317_031636 20140317_031638 20140317_031625 20140317_031623

 

La difficulté avec les roses pâles à mon goût, est qu’ils ne vont pas à toutes les carnations. C’est pour ça que se fier à des swatchs sur internet me semblait pas la meilleure tactique. Sans être sûre qu’il m’irait, je l’ai donc acheté pour voir…. et bien qu’il soit vraiment beau, je trouve que pour une peau avec une petite teinte orangée, ce rose là précisément n’était pas au top de son avantage.

Peut-être que pour les peaux assez blanches, ou de teinte un peu rosée, il aurait été parfait :)

Dans le même genre de ton, j’ai également le ILNP Princess diaries, que je me suis promis de mettre un beau jour ensoleillé pour voir son potentiel.

Vous avez testées cette marque? Quel vernis avez-vous?

En tout cas, ce n’est que partie remise. Je vous présenterai mon gros coup de coeur « Wink » un jour prochain ;)

A bientôt!

Laisser un commentaire

