Un nail art à la va-vite

Bonjour!

Je vous présentais hier, le rose doux de LIQUID SKY LACQUER : Looking for prince charming (qui me fait penser à un passage de Shrek!)

20140317_031438

Avant de l’enlever, j’ai voulu faire un petit nail art en 4 minutes chrono (j’aurai peut-être dû m’appliquer davantage!)

20140317_032452

J’ai donc dégainé ma baguette magique de la facilité et de la vitesse : monsieur le POSCA noir :) et j’ai rapidement dessiné une lune et quelques étoiles…

20140317_032503

Je n’arrive pas encore tout à fait à maîtriser le POSCA pour une surface lisse et vernis, et je ne suis que peu satisfaite encore de la précision des bouts d’étoiles et de la lune par exemple.

20140317_032612 20140317_032627 20140317_032520 20140317_032642

La lune fait un peu comme si elle se reflétait dans l’eau, et les étoiles sont grossières, mais finalement le rendu, pour un truc en 4 minutes à peine faisait un peu « les ongles dans les nuages, un soir de douceur » :)

Vous maniez le POSCA vous aussi? Vous auriez des conseils? Peut-être que sur une couche de vernis matifié, le résultat serait plus précis?

A réessayer!

Des bisous à vous toutes, et je vous souhaite un bon week-end!

Une réflexion sur “Un nail art à la va-vite

Laisser un commentaire

