Nail art Turquoise stone : rebelote

Bonjour les girls!

Aujourd’hui, je vous montre rapidement le nail art ultra facile et rapide que j’avais réalisé pour tenir mon atelier nail art à FNAC de Chartres au mois d’avril.

20140422_023736 20140422_023817

Le matériel :

  • une couche de base protectrice (Bonder de ORLY)
  • une couche d’un vernis turquoise (un Quick dry de KIKO)
  • un peu de vernis or tapoté à l’éponge aléatoirement sur le turquoise
  • un water spotted marble noir (quelques gouttes de vernis noir dans de l’eau filtrée, un pshiiit d’alcool à 70°, hop je trempe le doigt protégé de scotch, enlevage au bâton du surplus de vernis qui flotte, enlevage de doigt)

J’avais déjà tenté la technique du Water spotted marble, au désinfectant, mais je trouve que l’alcool à 70° est quand même plus efficace. Il « mange » le vernis de manière plus jolie <3

A ce moment là, je n’avais pas pensé à utiliser d’or. Je trouve que la pointe d’or contraste de manière très subtile ce qui pourrait être trop sombre. Il y a de la lumière, de la préciosité.

En tout et pour tout, une fois que la manucure simple est faite, ce nail art demande… 15 min (en perdant 5 min à se scotcher les doigts / à se badigeonner les cuticules de vaseline).

Et puis, le gros plus de ce nail art ultra rapide est la DISYMETRIE! Aucun ongle ne ressemblera à son voisin, et c’est en partie laissé au hasard de l’eau et de l’alcool!

PHOTO-PREUVE : mes deux pouces

20140422_023852 20140422_023829

Vous voyez? Que ce soit au niveau de la densité de noir, de l’espacement des trous, tout varie. J’ADORE.

J’ai profité d’un gros rayon de soleil pour vous montrer ça à la lumière naturelle.

20140422_102920 20140422_102958 20140422_103000

Bref, parfois, les nail art rapidos, c’est cool.

20140422_103018

Et vous? Vous êtes plutôt rapidos ou truc ultra long et appliqué? Vous commencez à me connaître, moi j’aime tout!

J’aimerai bien tenté une version avec d’autres couleurs, mais je dois être nulle en association de couleur en imaginaire parce qu’aucune combinaison ne me vient à l’esprit : des idées?

En tout cas, je vous embrasse fort, et vous souhaite une bonne journée! Mon défi d’aujourd’hui sera : ne pas remettre les choses essentielles à plus tard (la procrastination des choses ULTRA importantes est mon défaut).

<3

Une réflexion sur “Nail art Turquoise stone : rebelote

  1. C’est vraiment superbe!! trop beau j’en peux plus, j’ai trop envie de faire cette technique mais je n’y arrive pas pour l’instant!!!!!ah superbe ma belle8 tu m’oublies pas si tu commande chez crowtoes… pour celui que tu as mis la dernière fois le indian summer version bleu vert!

Laisser un commentaire

