Mistletoe kiss ♡ FUN LACQUER

Bonjour!
Je vous présentais Royal Chapel la dernière fois, et au moment d’éditer l’article sur le Royal chapel H, mes photos ont disparues. Bref. J’ai respiré pour ne pas craquer de colère…
Je passe donc sans transition à Mistletoe kiss, un vernis pailleté de couleur vert pâle.

image

image

image

image

image

Comme pour Royal chapel, 2 couches m’ont suffient pour obtenir une couvrance assez opaque (je ne suis pas une maniaque de l’opacité comme plusieurs d’entre vous :p et surtout quand c’est un vernis pailleté).
Aucun souci à l’application. Son côté mi jaune mi vert m’a beaucoup plu.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Sur cette dernière photo, on voit bien la puissance scintillante de ce vernis! Une densité incroyable de paillettes vertes et holo en font un vernis vraiment brillant.

Bien heureuses vous pour qui la Glitter off de OPI marcherait, ou la Peel off de chez Nail pattern boldness.. je n’ai malheureusement pas encore trouvé la base paillette qui ne m’abîmai pas les ongles. Je me « contente » donc du dissolvant en pot magique anti paillette de chez Sephora – qui fait merveilleusement le job!

Très bon mercredi à vous, qui me lisez ♡

Laisser un commentaire

