Poinsettia by FUN LACQUER

Bonjour!
On continue notre petit marathon FUN LACQUER de Noël ♡ avec les premiers multichromes de cette marque!

image

image

image

Poinsettia est un vernis avec une base verte – ocre et qui montre de jolis shift (shift = les différentes facettes de couleurs) allant de l’ocre / bronze au vert presque sapin, en passant par du rouge orangé.

image

image

image

image

image

image

image

image

Couvrant en 2 couches, l’application est facile et il n’y a pas d’attention particulière à donner pour éviter les coups de pinceaux qui sont parfoid visibles avec les vernis métalliques.

image

J’ai fait une rapide comparaison entrz différents multichromes d’autres marques : Poinsettia de FUN LACQUER est sur le majeur et l’auriculaire tandis que j’ai posé le DANCE LEGEND 52 (je crois) sur l’index et Masquarade de ILNP sur l’annulaire.

image

image

image

image

Dans les shift de vert, le FUN est plus prononcé, mais il n’a pas la nuance rose du ILNP et n’est pas aussi orangé que le DL.

image

image

image

image

image

image

En dernier je vous montre une petite comparaison avec Poinsettia H posé sur l’index et l’annulaire ♡

image

image

image

J’ai beaucoup aimé ce vernis, mais je vous montrerai mon chéri coup de coeur la prochaine fois ♡
Bonne journée!

Une réflexion sur “Poinsettia by FUN LACQUER

Laisser un commentaire

