Poinsettia H de FUN LACQUER

Bonjour!
Comment allez vous malgré un temps un peu gris et pluvieux?
Moi je n’ai pas de meilleur astuce que de porter un joli vernis :)

Aujourd’hui je vous présente Poisettia en version Holographique, un joli multichrome, et scintillant en prime!

image

image

Comme la version normale, les shift vont de l’ocre marron rosé au vert sapin en passant par un peu de vert jaune.

image

image

image

image

Les images sont toutes avec une couche de base, 2 couches du vernis et sans top coat. Pour ma part, je ne l’ai pas trouvé rugueux pour un pailleté. La couleur s’applique bien, aucun souci de ce côté là.

image

Suit une ribambelle de photo en macro pour vous montrer en quoi ce vernis est magique ♡ le holo se compose et de petites paillettes holo et de très très fines poussières holo ♡

image

image

image

image

image

image

image

image

image

♡♡♡ rien qu’en reregardant les photos, je fond une deuxième fois ♡♡♡

image

image

A bientôt!

Laisser un commentaire

