Serial swatcheuse : la collection Christmas 2014 de FUN LACQUER

Directement venus de Singapour un jour de froid, je vais vous présenter sur plusieurs jours la nouvelle collection Christmas 2014 de la marque indie FUN LACQUER (vernis créés par des indépendantes at home).

Je suis cette marque depuis quelques collections déjà, et outre sa créatrice qui est d’une gentillesse et d’un sérieux inconditionnels, je suis tombée amoureuse de toutes les différentes textures et couleurs qu’elle propose. Par le passé, nous avons eu du thermo changeant, des paillettes brillantes, des couleurs holographiques… maintenant FUN LACQUER est dans sa phase vernis pailleté à gogo.

Parées à être éblouies?

image

image

image

Voici Royal Chapel, un full glitter polish (parce que dans les vernis pailletés, vous avez pailletés et PAILLETÉS), un vernis à base transparente mais blindé de paillettes rondes et brillantes de couleurs saumon frais ♡

image

image

La couleur est vraiment un joyeux équilibre entre du orange et du rose.
Niveau application, deux couches chargées m’ont suffit pour ce rendu assez opaque (ma technique : j’applique une bonne dose de paillette près des cuticules, en petit monticule et ensuite je répartis cette dose sur l’ongle. Et j’essaie de ne pas passer le pinceau plusieurs fois, pour éviter de créer des zones de trous sur l’ongle).
Toutes ces photos sont sans top coat, et sans être tout à fait lisse, la surface est loin d’être rugueuse.

image

image

image

Ce vernis sera bientôt disponible sur le e-shop http://www.funlacquer.com

Laisser un commentaire